Newsletter CEO-Vision



logo                                                                CEO-Vision SAS

Hiver 2017

www.ceo-vision.com facebook Google+ Viadéo Twitter

LinkedIn






L'AIFE choisi GoFAST pour gérer la documentation Chorus

L'AIFE choisit GoFAST pour gérer la documentation Chorus

L'AIFE (Agence pour l'informatique financière de l'État, Ministère des Finances) choisit la plateforme Collaborative et de GED GoFAST pour gérer la documentation du SI financier de  l’État Français: Chorus. Les technologies Open Source constituant GoFAST, la richesse fonctionnelle dont les workflows spécifiques, la rapidité de mise en œuvre ainsi que le coût très attractif de la solution ont motivé ce choix. GoFAST sera accessible par l'ensemble des acteurs concernés (AIFE et ses prestataires) dès janvier 2017.






GoFAST 3 concurrence Office365/GoogleDocs... et OnPremise !

GoFAST 3.0 disponible début 2017 est une véritable révolution avec l’intégration d'une Suite Bureautique Collaborative (via un simple navigateur) concurrençant directement MS Office 365 et Google Docs. Elle vous permet de collaborer simultanément sur vos documents tout en conservant les formats Office. Disponible en SaaS ou OnPremise, la solution offre le niveau maximum de confidentialité : vos documents Office (word, excel, présentation, etc.) restent sur votre serveur GoFAST y compris lors de l'édition collaborative, contrairement aux solutions Cloud comme Google Docs.

Édition Simultanée disponible en GoFAST                          3.0





Interview de Christopher Potter par                            L'Opinion TV

Interview de Christopher Potter par L'Opinion TV

Christopher Potter, Président-Fondateur de CEO-Vision SAS, partage son expérience d'entrepreneur à succès et son expertise des technologies Open Source sur le plateau de L'Opinion TV. Parmi les thématiques abordées : avantages des technologies Open Source, besoin d'amener plus de "collaboratif" dans les organisations, la "digitalisation" des entreprises, la version 3.0 de GoFAST et les gains de productivité engendrés, etc.






CEO-Vision référencé par l'UGAP, la centrale d'achat public

Depuis mai 2016, la GED collaborative GoFAST est référencée par l'Union des Groupements d'Achat Public, l'UGAP. Ce référencement sur le marché multi-éditeurs permet aux administrations et autres services publics la mise en place simple et rapide de la plateforme GoFAST. La lourde procédure de l'appel d'offre public et les coûts ainsi générés peuvent donc être évités, y compris dans les cas où le marché serait supérieur à 25k€.

CEO-Vision référencé par l'UGAP, la                            centrale d'achat public






Use case: Référentiel Juridique

Use case: Gestion d'un référentiel juridique

Les mails et Intranets montrent leurs limites dès lors qu'il faut gérer un référentiel juridique de la création à la diffusion des documents. L’édition collaborative, l’automatisation des versions et les workflows liés aux documents (ex: contrats) offrent de maîtriser l'ensemble du processus. Le document final est publié en quelque clics, auprès des collaborateurs concernés qui sont notifiés. Découvrez comment GoFAST optimise la gestion d'un référentiel juridique, offrant de réels gain de productivité.






Fichiers confidentiels du groupe de défense DCNS hackés

22 400 pages de fichiers confidentiels sur le sous-marin de combat Scorpène du groupe de défense DCNS ont fuités. Les données auraient été emportées hors de France en 2011 par un ancien officier, sous-traitant de la DCNS. Après Snowden, une preuve supplémentaire de la nécessité de mettre en place des systèmes de gestion des documents sécurisés et auditables, un domaine où la plateforme GoFAST "OnPremise" excelle, évitant de faire circuler les documents par mail ou autres supports physiques.








Succès total à Paris OSS 2016 pour GoFAST v3.0

Cette 2ème édition du salon est un véritable succès pour CEO-Vision et la version 3.0 de la plateforme collaborative GoFAST. Des dizaines de démonstrations ont été réalisées sur les deux jours du salon et toutes ont su convaincre. Les visiteurs ont particulièrement apprécié la nouvelle Suite Collaborative Office remplaçant Office 365/Google Docs et la Web-conférence, concurrençant Skype for Business.












GoFAST - Plateforme                                  Collaborative et GED

GoFAST, plateforme Collaborative et GED nouvelle génération

Base Open Source de GoFAST

CEO-Vision SAS 2011-2016 | www.ceo-vision.com | info@ceo-vision.com















Unsubscribe to no longer receive emails from us.